Découvrez quel est l’appareil idéal pour votre séjour.
Découvrez quel est l’appareil idéal pour votre séjour.
Type de logement
Appartement en dernier étage Appartement Maison individuelle
Situation géographique
Nord Centre Est Sud
Type de pièces
Chambres Salon Bureau Cuisine
Long Largeur
Nombre de personnes qui séjournent actuellement dans cet espace.
1 2 3 4+
Exposition du soleil
Nord Sud Est Ouest
Nombre de fenêtres dans le séjour
1 2 3 4+
Par la suite, complétez le captcha pour le réalisateur.
Localisez nos points de vente Daitsu à travers cette carte interactive.
Nous sommes désolés
il n'y a pas de distributeur dans cette zone.
Veuillez essayez avec une autre zone.
Chez DAITSU nous ne nous préoccupons pas seulement de la qualité de l’air chez vous mais aussi plus globalement de celle de la planète. Une des ambitions des hommes et femmes de chez DAITSU est de proposer année après année des gammes de produits prenant en compte l’amélioration de la préservation de notre environnement. Preuve en est notre nouvelle gamme disposant d’une classe énergétique A++, du fluide frigorigène R410A soucieux de l’environnement et d’un design actuel et contemporain en accord avec les aspirations européennes.
La technologie All DC Inverter embarquée dans nos appareils offre l’avantage d’adapter en continu le fonctionnement de votre système à vos besoins de chauffage et de climatisation. Cette technologie apporte un confort inégalé en raison du maintien de la température au degré près.
La nouvelle gamme de split DAITSU avec WiFi intégré offre la meilleure solution de chauffage/climatisation pour les applications résidentielles et commerciales.
Design, qualité, efficacité énergétique avec un des meilleurs rapport
qualité/prix sur le marché.
Une gamme renouvelée intégrant les dernières technologies et offrant un design élégant, moderne permettant ainsi une intégration aisée quel que soit le décor ou l’application.
La façade rétroéclairée équipée de LED basse consommation permet la visualisation de la température de consigne et du mode choisi.
Les performances de la gamme des splits DAITSU ASD-KI-DB WiFi offrent une classification énergétique A++/A+ parmi les meilleurs du marché.
L’application EWPE Smart de Daitsu contrôle jusqu’à trois modèles d’unités intérieures de climatisation différents (Daitsu Air, Daitsu Air Bi-Splits et Multisplits 2,3,4 postes WiFi). Cette application peut être pilotée où que vous soyez et à partir de n’importe quels dispositifs mobiles (Smartphones/Tablette/IPAD).
Quand nos clients ont besoin d’aide, pas de demi-mesure. Nous vous garantissons une réponse dans les 24 heures et la disponibilité des pièces de rechange en moins de 48h. Ceci, bien sûr, avec un service personnalisé.
Proximité, conseils afin d’apporter la meilleure solution à nos partenaires, supports d’aide à la vente, études estimatives, dimensionnements, chiffrages, le service prévente composé d’experts ingénieurs offre un support efficace et des conseils personnalisés aux partenaires afin de les accompagner dans le développement de leur activité.
Parce que les systèmes et les technologies évoluent en permanence, il est essentiel de maîtriser la technique et les recommandations d’installation en maintenant continuellement les connaissances et le savoir-faire. Faire partager notre passion de la marque, de ses produits, appuyer nos partenaires dans le développement de leur activité, dans la satisfaction de leurs clients, tels sont les maîtres mots de notre engagement dans la formation.
Dans cette optique, nous dispensons des formations techniques au sein de notre centre de formation de Montpellier, nous proposons des modules théoriques et/ou pratiques sur bancs adaptés à nos partenaires.
En France, pour garantir un haut niveau de service et limiter les délais de livraison, nous possédons une base logistique à St Jean de Vedas de 3 000 m2 en périphérie de Montpellier qui permet d’augmenter encore nos capacités et notre réactivité logistique.
Plateau d’assistance technique on line, assistance technique sur le terrain, détermination, chiffrage des pièces de rechanges, gestion des garanties, gestion des mises en service, le Service Après-Vente mobilise toutes nos énergies afin d’apporter assistance, expertise et proximité à nos partenaires.