Contact

 In

Support technique.

Quand nos clients ont besoin d’aide, pas de demi-mesure. Nous vous garantissons une réponse dans les 24 heures et la disponibilité des pièces de rechange en moins de 48h. Ceci, bien sûr, avec un service personnalisé.

sobre_contacto_daitsu

DEPARTEMENT COMMERCIAL

phone-contacto-daitsu

CONTACT
SERVICE CLIENT

Valeur ajoutée.

Proximité, conseils afin d’apporter la meilleure solution à nos partenaires, supports d’aide à la vente, études estimatives, dimensionnements, chiffrages, le service prévente composé d’experts ingénieurs offre un support efficace et des conseils personnalisés aux partenaires afin de les accompagner dans le développement de leur activité.

 

Parce que les systèmes et les technologies évoluent en permanence, il est essentiel de maîtriser la technique et les recommandations d’installation en maintenant continuellement les connaissances et le savoir-faire. Faire partager notre passion de la marque, de ses produits, appuyer nos partenaires dans le développement de leur activité, dans la satisfaction de leurs clients, tels sont les maîtres mots de notre engagement dans la formation.

Dans cette optique, nous dispensons des formations techniques au sein de notre centre de formation de Montpellier, nous proposons des modules théoriques et/ou pratiques sur bancs adaptés à nos partenaires.

 

En France, pour garantir un haut niveau de service et limiter les délais de livraison, nous possédons une base logistique à St Jean de Vedas de 3 000 m2 en périphérie de Montpellier qui permet d’augmenter encore nos capacités et notre réactivité logistique.

SERVICE APRÈS-VENTE

Plateau d’assistance technique on line, assistance technique sur le terrain, détermination, chiffrage des pièces de rechanges, gestion des garanties, gestion des mises en service, le Service Après-Vente mobilise toutes nos énergies afin d’apporter assistance, expertise et proximité à nos partenaires.

Start typing and press Enter to search